Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
15 juin 2009

pause fructueuse

100_5134100_5138

bonnet 6-9 mois, peut être un cadeau... et tunique "happy hippie" en drap vintage,boutons de bois, et poche spéciale harmonica (jules se prend pour Bob Dylan en ce moment) manches trois quarts que je vais peut être transformer en manches courtes finalement...

Après un bon morçeau de musique, la deuxième étape pour me recoller la frite: coudre. Mais coudre du bariolé!! héhé, et là je n'ai pas lésiné sur le motif!
Et figurez-vous que j'ai réussi à faire un "truc"  en crochet, voui, voui!! informe certe, mais un truc quand même qui soit autre chose qu'un gros tas de noeuds! Serais-je en voie de guérison de mon handicap du crochet? serais-je bientôt capable de faire une aussi jolie couverture de bébé que deedeen? ou mon summum de l'envie du moment un amigurumi ours pour mon ptit gars "oursaddict"???
la suite au prochain épisode ma bonne lectrice! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis fan (oui après j'arrête) de la tunique, et surtout de la tite poche là. très dans l'esprit de Gaspard de la butte dont je suis ultra fan. respect ma chère. et tu ne la mettrais pas en vente par hasard????
U
nickel! moi aussi je voudrais bien me mettre au crochet, mais trop la flegme!
M
uhuhuhu la classe !
C
Toutes ces petites choses que tu fabriques, je les aime toujours autant ! Elles sont pleines de soleil !<br /> Et puis le tissu de cette tunique, il me semble le connaitre déjà... je crois que c'était le tissu des rideaux et des dessus de lits dans la chambre que je partageais avec ma soeur quand j'étais petite !
L
Argh, je veux la même tunique pour mon Ouistiti !Il va être trop beau le Julot dedans !<br /> Je n'ai aucune inquiétude quant au crochet, juste un brin d'impatience dans les yeux !
Publicité