Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
4 octobre 2009

couture pour mon grand.

100_6392

Pour le mariage de son oncle fred qui aura lieu le 24 octobre prochain à la montagne, je lui ai cousu cette espèce de vareuse, à partir du livre des intemporels pour enfants, c'est le premier modèle que je couds de ce livre depuis que je l'ai reçu en juin dernier!!! la petite poupée à moustaches, prénommée Blaise est un petit bonus, bien mérité, qui lui a fait très plaisir.
à bientôt pour de nouvelles aventures "couturesques", j'ai fait le plein de tissus et de laine hier... héhéhé.. i'll be back!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vote pour des frères de Blaise chez Marcel yéyé ! <br /> très jolie la vareuse aussi. A force d'en entendre parler, il va peut être falloir que je m'y mette aux "intemporels"...
U
non mais c'est quoi c'te top peluche?! j'adore, tu devrais en faire tout plein pour Marcel yéyé!
P
il est très chouette ce Blaise!<br /> Belles moustaches :)<br /> Ton Julojoli va être très beau dans cette vareuse!
L
Oho, chic un "Blaise"... y en a un dans l'école de Yo. Et dans la nôtre y a un Clothaire ! Si si si !<br /> J'adore !
Publicité