Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
17 juin 2009

fausse pub.

marcelpub

Edit dans l'aprem: Pour répondre à la question," Mais où va donc, où est donc, Marcel yéyé? hein oukilé???" En ce moment je coupe dans de la flanelle (oui mâdame! on se refuse rien) une nouvelle série d' ELEPHANTASTICO, des éléphants donc, un peu différents de la première mouture. J'aimerais qu'il y en ait 5 en tout. De ce côté là je touche au but. manque plus qu'un peu de temps pour les coudre en fait! héhé... Et sinon, le grand projet reste de faire du vêtement Marcel yéyé. Les dessins sont faits, les matériaux choisis, mais pas achetés. Il me manque un poil de trésorerie, mais je ne désespère pas!! voilà!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une fausse pub bien plus belle qu'une vraie! elle est carrément canon cette photo!
L
Sympa cette pub...à garder! J'ai hâte d'en voir et savoir plus...
C
je la trouve extra moi cette pub! je dis moi.. euh.. on est toutes d'accord en fait ;-) et vivement que les placards de Marcel se garnissent un peu!
Z
J'avais la même idée que la grenouille. Un système de précommande c'est pas mal. Un genre d'Amap, mais couturesque!
L
Et on peut pas faire les trésorières nous ? Une souscription, c'est pas possible ? Faites un don à Marcel et il vous pondra un tee-shirt. Ou je ne sais pas moÂ, un système de pré-commande ? (mais le mois prochain, ça m'arrangerait, hé hé).<br /> <br /> La Gre, trou dans la poche
Publicité