Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
15 juin 2009

"chui gouand"

100_5124Ma petite crapule est à l'école. C'est la première fois que je le "lâche" ... je me sens toute chose! Lui avait l'air ravi, pas du tout perturbé, concentré sur son puzzle. Un gros baiser et je suis partie sans me retourner. Vite vite. Devant la porte de l'école je me suis retrouvée avec une autre maman, on a rit.. "on n'a même pas pleuré! bravo!!"
Je n'ai pas pleuré, mais j'avoue que plus les minutes passent et plus je réalise. Mon fiston est à l'école, il entame sa petite vie toute neuve loin de nous, le cordon est tombé, c'est donc vrai?! C'est une étrange sensation... mais je suis certaine que vous voyez de quoi  je parle.
Ceci étant dit, ce qui s'est passé en moi alors que je rentrais dans mon salon; vide et rangé (incroyable!!) c'est qu'il fallait que je me mette sérieusement à préparer le moment où je n'aurais plus de tout petits auprès de moi... parce que là, tout de suite, c'est bêta, mais à part préparer le retour de Jules je ne vois pas bien quoi faire!!!
Dessiner, oui...mais ce qui me ferait très plaisir ce serait de venir au bout d'un challenge qui dort au fond de mes tiroirs depuis, euh... trois ans. Jules et rosie, vous vous souvenez? la marquounette pour les mouflets?!! j'ai super envie de m'y recoller. c'est pas sérieux du tout..

tunique en métis, réalisée pour ce premier jour d'école.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
wouah, il était tout beau ton Julot! t'as vu ça un peu comme ça passe, c'est un truc de ouf!
C
raaah m'en parle pas, pour moi c'est septembre et j'appréhende déjà !! (PS : trop jolie la tunique !!)
Z
Et oui, ça file, trop trop vite, mais c'est bien ces bouts de journée à eux... Les miens ne racontent rien ou presque, alors je me lamente !
K
mon dieu qu'il est grand!<br /> <br /> je comprends tout a fait ton etat d'esprit du moment mais je te jure que tu vas vite t'y habituer et meme y prendre gout ;o)<br /> <br /> ressort vite ta machine a coudre ;o)
L
On se sent vite godiche, hein ? A tourner en rond alors que parfois on les réclame à cors et à cris ces "5 minutes" de tranquillité. Oui mais là, on ne sait soudain pas trop comment le prendre ce temps. Et comment l'aborder, ce bout de leur vie dont on ne fait pas tout à fait partie.<br /> Bravo toä et bravo Lui !
Publicité