Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
7 juin 2009

divine pause #1

nantes01
Volière place du bouffay ESTUAIRE 2009

Une semaine de vacances, deux jours de pause à Nantes. On a traîné Jules partout dans chaques recoins de notre jolie ville, jusqu'à faire un voyage dans le passé en trinquant à LU comme dans l'temps... étrange sensation d'être là avec mon fils, juste là où j'avais rêvé d'être un jour, juste comme j'avais rêvé....
Retrouver les géants, et pleurer. comme à chaque fois qu'ils s'animent devant moi. Pleurer à grosses larmes à en hoqueter, comme une gosse. Au milieu de la foule tout à fait emportée par une émotion sans nom.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sensation d'émotions communes partagées ici aussi!<br /> Magique!
C
pas de grosses larmes pour moi mais des larmes tout de même à la vue de ce spectacle que j'ai partagé avec toi ! Merci pour ton blog charmant, tu me donnes envie de découvrir encore plus cette jolie ville ; - )
C
j'imagine à peine. j'aime beaucoup ce message là. tu m'emmèneras dans ces endroits quand on viendra vous voir?
Publicité