Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
3 septembre 2009

premier jour d'école

100_6005100_6018

euh... quelqun aurait vu mon bébé?? ça ne peut pas être ce petit garçon qui va à l'école? pô possible, il est né avant hier!
et pourtant, si! ce petit écolier sautillant et super content est bien le bébé joufflu tout chauve que j'ai crû un moment devoir garder dans mon ventre pendant 12 mois... héhé. Il a grandi. J'ai grandi aussi, j'ai même pas pleuré en le laissant. elle est pas trop fortiche la mère Betsy???!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Jules et surtout bravo la maman !!! Les pleurs des enfants sont souvent très liés aux angoisses des parents. Moi, j'ai trouvé que cette année les petits étaient hyper zen dans mon école. Même pas un pleur à la cantine, du jamais vu en début d'année.
Z
Bravo Jules, bonne rentrée et des bises pour toi Emilie !
N
Ah, ah !<br /> Il est toujours amusant pour nous les maîtresses de voir les petits bouts arrivés. les parents ne savent pas s'ils doivent rester partir, les petits ont envie d'aller jouer et se demandent à quelle sauce cette collectivité va les manger………<br /> Et puis oups, d'un seul coup tout démarre. Les enfants sont là et ont soif de plus, et voilà l'école les emmène dans une grande aventure. et qu'est-ce qu'on rigole à l'école !
M
trop forte!!!!!
&
Bravo!
Publicité