Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
5 juin 2009

{mon} HOMME {sweet homme}

100_4981

En d'autres temps pour vous dire l'Homme je vous aurais déguainé illico un photo de johnny depp ou de marlon brando qui à mon sens ne sont qu'un seul et même type d'homme, comme affilié dans la Grâce masculine. Je vous aurais dit que ces yeux noirs et vifs me transpercent et que c'est là LA qualité que je recherche chez l' homme (avec et sans "H" majuscule)... Et puis un jour une paire d'yeux bleus si doux s'est posée sur moi et j'ai mis dans un tiroir toutes mes convictions!!
Là haut c'est mon homme, trois secondes avant l'assaut de notre petit d'homme qui est dans l'oedipe et aimerait bien être L'homme de la maison et le jour où nous avons trouvé le terrain pour notre Home...
Et de fil en aiguille j'en viens à penser que aujourd'hui sort HOME de yann Arthus-Bertrand... je regarde toujours d'un œil particulier le travail de ce monsieur car il a une place spéciale dans le cœur professionel de mon père. Sachez qu'un livre jeunesse est tiré de ce projet, un livre intimement lié à mon histoire à moi.
Bref! que d'Hommes, homme, Home en ce moment autour de moi....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle jolie photo! Je suis contente d'avoir découvert ton blog via les Self Portraits du Jeudi!
C
super ta photo toute douce et bravo pour ton explication
L
Et à proppos de La Martinière, ... ?
C
la photo est aussi douce que ton homme semble l'être, et je confirme, il a un regard qui met au placard Marlon Brando illico ;-)
A
une très belle photo yin yang avec la lumière sur l'homme!
Publicité