Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
10 avril 2009

souvenirs, souvenirs...

7 septembre 2006

8 mois de grossesse en chiffres

8 mois de grossesse =
32 semaines, 224 jours, 5376 heures depuis le 25 février.
1 blog, 20 messages sur le blog, 206 photos dont 57 archivées, 8 bon kilos de pêches, 5 de cerises, 2 de framboises, 7 paquets de shtroumpfs, autant de chocolat... 9 commandes chez le vietnamien, 15 kilos de tomates, 13 kilos pris partout pour maman,4 pour papa,une dizaine de cm de cheveux en plus,3729 caressages de ventre, 3 écho,12 rdv médicaux, 3 cours de préparation à l'accouchement, 8 médecins, 20cl de larmes, 192 fous rires, 1 gros tube et demi de crème anti-vergetures, 968 "alors c'est pour bientôt?", 7 palpages de ventre de la part d'inconnus, 7 regards-qui-tue, 4 mois et demi d'attente avant de le sentir bouger, 512 coups de pied, 68 km en courant pour atteindre les toilettes, 11 crises de sciatique, 148 siestes, 2 cellules qui deviennent 1.7 kg de matière vivante composant jules...
et ce soir un bilan qui parle de soi:
110 cm de tour de taille!
110_

Avant de l'aspirer j'ai parcouru le blog personnel que j'avais fait pendant la grossesse de jules. D'ailleurs je recommande aux futures mamans de tout écrire quelque part; quel bonheur de se replonger dans les petits détails que l'on oublie si vite... bref. Il y a deux ou trois billets qui me font rigoler vraiment! alors en voici un parmi tant d'autres!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est chez toi que j'avais vu l'histoire de l'aspirateur de blog et cela m'avait interpelé ...<br /> lequel as-tu choisi finalement ?
C
heps ;-)<br /> bonne fête monsieur Jules!!!!<br /> des baisers!
L
Orgh, moi aussi j'ai cru sue c'était un moyen détourné de nous annoncer que les 25 février se suivaient et se ressemblaient... En tout cas, depuis hier, je suis parée pour l'annonce, prête à réagir dans la demi-journée (la Poste ne me fera même pas peur)... Hé hé hé, je n'en dirai pas plus !
M
trop fort apres le coup des fraises ;-) c'est pas malin, du coup dans quelques jours/semaines/mois quand tu feras ta vraie annonce (tu sais, l'innatendue qu'on attend toutes !) ça va être un flop ;-))))<br /> (et techniquement parlant, alors, comment t'as fait pour l'aspirer ce blog ? avec quel outil miraculeux ? tu nous raconte ?!!)
C
mais ce post est extraodrinaire alors que je pardonne ;-)
Publicité