Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
12 avril 2009

saint julot

100_4326_pola

100_4335_pola

Le douze avril on fête les Jules! Et hasard heureux de calendrier on fait aussi leur fête aux cloches en chocolat... miam! J'ai enfin pu essayer le sympatoche soft présenté par fred il ya déjà un moment (mais mon ancien ordi datait trop je ne pouvais l'installer avec ma configuration!), je m'amuse comme une petite folle avec!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellentes ces photos !
L
Mano a vu Jules. Mano a souri. Il a dit bonjour de la tête. Alors j'ai fait les présentations.<br /> Mano dit Jules ! (Ju, pour être tout à fait exacte).
Z
Oh, ces yeux !!! j'adore ...
M
très sympa ces photos
S
Petit loup pris en flagrant délit de gourmandise !!!<br /> Vous êtes redevable d'une amende !!! Allez, un oeuf au chocolat fera l'affaire et on passe l'éponge !!! ;op<br /> <br /> Bonne fête petit gourmand !!!
Publicité