Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
7 novembre 2008

à croquer.

2007_11_MADELEINE

vous vous dites certainement, "ça y est; elle a craqué!!" non.
la vérité c'est je ne regarderai plus jamais cette petite douceur de la même manière, plus jamais. Et que tout de suite je suis prise d'une aigüe envie d'embrasser le "moule" de cette Madeleine là et de lui dire toute ma tendresse.
mais au lieu de ça, je passe pour une dingue... disons que ce billet est une private accolade. et je suis certaine que très vite vous serez toutes aussi folles que moi de madeleines. ;-) (plus ça va et plus je m'enfonce...)
10000 bises à toi, à elle et à eux aussi ne les oublions pas! (mais surtout à toi ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un joli post pour une jolie madeleine !
L
A la manière de proust celle là aussi nous laissera un souvenir inoubliable! quelle petite bouille!
S
haha, après un tour chez Clem Fraîche tout s'éclaire !! mes questions trouvent des réponses ;-))
A
Ahhh! Ohh! Après un passage chez "Clem fraiche" tout s'éclaircit, ça y est!<br /> Très joli ce message codé!
M
quoi quoi quoi qui donc attend couve une madeleine ?! si tu as envie d'en embrasser le moule, c'est que c'est pas toi ;-) rhaaa mais alors qUI ???!!!!!
Publicité