Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
29 octobre 2008

Welcome Romane!

romane01 romane02
Il y a des naissances qu'on a imaginé depuis toute petite... différentes, plus près... Il y a des petites filles qu'on a plus hâte de rencontrer que d'autres. Il y a Romane qui a débarqué chez une vieille branche et à qui j'ai pensé tant de fois en lui préparant ce petit colis, tant de fois aussi lorsqu'il m'était impossible de passer 2 heures sans causer à ma copine del. avant l'adsl, avant la téléphonie illimitée, quand ça faisait ronchonner les parents ! ;-)
Bienvenue Romane au si joli prénom!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bienvenue à cette nouvelle princesse.<br /> Le petit cahier est super!
K
Quel merveilleux prénom. Oui, il y a des naissances qui touchent particulièrement, et prennent une place dans notre coeur.
C
ahh! et bienvenue à Romane (c'est vrai qu'il est beau ce prénom!), douce et belle vie à elle!
L
Mais qu'est-ce que ça pmeut les bébés autour de toi! Bienvenue donc à la jolie Romane !
E
Je vois tout à fait ce que tu veux dire!<br /> Bienvenue Romane!
Publicité