Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
30 juillet 2009

oh yeah.

100_5571
T. shirt taille 12 mois et des brouettes. jersey de coton. Patron Marcel yéyé.

Encore un peu de couture. IL me semble de plus en plus évident qu'un jour Marcel présentera une petite collection de fringues Et je crois que j'ai tous les ingredients nécessaires  pour lui donner une identité maintenant... les coloris, les matériaux, les coupes, les détails... il est encore plus évident que l'on y trouvera des tee shirts "madeleine" comme celui ci. mais lui, il n'est rien que pour son inspiratrice à la barette! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en plus d'aimer sa forme, j'adore son nom à ce petit haut ;-)))
Z
oh madeleine la chanceuse !
L
Ouhhh! j'adoreee! vite vite la collection fringues!!!
N
C'est génial cette rupture avec le biais !!!
Z
je sens que je vais aimer les fringues de Marcel ;-)
Publicité