petit regard

un petit regard esthétique tic tic

31 juil. 09

gribouiller

j'ai pété mon stylet, je me retrouve à dessiner avec le côté "gomme"... et finalement de fausse manip' en fausse manip', je me retrouve avec un effet "coloriage au feutre" (ou au pastel gras, je ne sais pas trop) que j'aime beaucoup... j'en profite pour commencer quelques tâtonnements  sur un projet sur les couleurs que j'aimerais voir se réaliser, en l'occurence je me suis entraînée à dessiner comme un enfant, sans avoir la possibilité de revenir en arrière.... ce soir je suis en vacances, que dis-je: dans 48 minutes je suis en vacances, huhuhuhuhuhu!!! Je vais donc avoir plus de temps à consacrer à mes gribouillages et mes petits points.
plusieurs semaines rien que mes gars, ma pomme, ma machine, ma famille, mes amis, internet et moi!!! le bonheur en somme!

bleu

Posté par adelaide pouyou à 15:47 - illustrations - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

    Chouette! J'adore suivre l'évolution de tout ça, même si je ne commente pas tellement, je suis ça de très près, et c'est chouuuuuueeeeette! Moi aussi, en vacances depuis ce midi, enfin! A moi la peinture de meubles sérieuse, l'aménagement de la chambre, un peu de couture et beaucoup de tricot!

    Posté par deedeen, 31 juil. 09 à 17:46
  • C'est beau, beau, beau !

    Posté par zoloma, 31 juil. 09 à 19:08

Poster un commentaire