Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
24 juillet 2009

avant première copinesque

bonsoir_la_lune_planches

vous pouvez cliquer pour voir en grand.

Set de quatre impressions A4 blancs inclus, numérotées et signées.
Papier 220g.
En avant première pour les blogueuses avant le départ des ventes sur marcel yéyé, le shop.
Pour vous remercier de vos encouragements et de votre soutient!
Prix spécial 15€ le set, sans les frais de port.
Si ça vous tente envoyez moi un mail ou laissez un commentaire ci dessous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup cette lune bienveillante!
L
Merci ...
V
voilà je les retrouve et mes murs sont repeints, ils attendent tes images...combien je t'envoie pour les frais de port????<br /> merci...à bientôt sur mes murs!!!
S
Super joli!
Z
Je reviens voir cette belle histoire de Lune. Et je la montre à mon fiston, pas encore 8 ans, mais presque:-((((<br /> Et il trouve ça bébé l'histoire de Lune. Pfff!<br /> Moi qui voulait lui offrir pour son anniv'.<br /> Alors je vais attendre gentiment qu'une jolie histoire naisse à nouveau sous tes doigts. Et je lui demanderait pas son avis!<br /> J'suis deg' quand même!
Publicité