Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
26 juillet 2009

marcel grossit

100_5500
doudou souris en jersey coton, tour de lit et oreiller assortis, jersey coton et coton. Bientôt présentés dans la boutique.

La machine a repris du service! Tours de lits, coussins, doudous... je ne chôme pas! Mon petit mari prend en charge la distribution, et il ne me laisse pas me relâcher! Il lui faut de la matière à présenter.
Je suis ravie, ( pas satisfaite des objets finis à 100% mais le contraire est-il seulement possible? je ne crois pas ) et confiante. Cette fois je crois que ça va déboucher. J'ai hâte.

Publicité
Publicité
Commentaires
&
Tout cela a l'air bien joli et c'est le point le plus positif que l'homme soit derrière toi;)
L
Bravo Toâ, bravo Vous !<br /> Youpi Nous ! Elle va être rudement chouette cette rentrée ! <br /> Et pour info, à Amiens, il y a Elodie de "les cocottes" (sur favorite choses) qui vient d'ouvrir son magasin de créateurs, "les cousines de Léon" (Lisa en avait parlé), et qui propose aussi des toutes petites séries, des pièces uniques, et voilà. Je dis ça je dis rien, mais tu peux le glisser dans l'oreille de ton chef-distri préf'.
C
Miam ce tissu à fleurs en tous cas !!
Publicité