Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
7 août 2009

réclame

fp2

Vous l'aurez compris, je profite de mes vacances pour bosser sur Marcel yéyé. Les sets sont numérotés, emballés, envoyés avec une joie sans nom!!
l'inpi est devenue mon amie. Mon mari et moi même discutons à l'infini de la tournure de ce deuxième bébé de papier qui s'installe dans notre couple.
Nous déclarerons la naissance de l'auto entreprise aujourd'hui. L'occasion où jamais de lancer la ligne de faire parts... Sachez que si vous souhaitez un faire part dessiné rien que pour votre nouveau bébé: marcel yéyé propose ce service.
Pour plus de renseignements envoyez moi un mail!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et dûe forme… hé hé!!!
A
petit commentaire pour signaler l'arrivée en bonne dure forme de ma commande, je l'ai trouvée ce matin à mon retour de vacances, c'est très beau, merci merci beaucoup, bien à toi et compliments aussi pour les faire-parts, ils sont très réussis.
Z
zut, pas de bebe en vue :-(
Z
alors bon vent à Marcel Yéyé !<br /> et des cartes d'invit d'anniv, tu en ferais aussi ?
Publicité