Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
15 mai 2009

questions/réponses

Vous avez été plusieurs à me demander si j'avais fini par élucider la question  "aspirateur de web" et bien oui. et comme je l'avais promis je vous donne le lien de celui-ci: c'est juste là.
Je ne me souviens plus précisément de la manip' mais c'était simple et en un quart d'heure tout était gravé, pour mon plus grand soulagement.
Voilà j'espère que ça répondra à vos questions.
Sinon, comme je suis peu prolifique en ce moment, qu'il pleut, et que j'ai un peu de temps devant moi, je vous propose une chose:
vous pouvez poser toutes les questions qui vous plairont dans les commentaires et j'en ferai un tag géant dans mon prochain post!
à vos points d'interrogations (vous pouvez être futiles, littéraires, mathématiques, informatiques, voir même un peu indiscrètes, je me prêterai au jeu. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Est-ce qu'un "best of" peut être novateur voire innovant (et encore, j'ai pas dit révolutionnaire) ? Je trouve que c'est une question qu'on ne se pose pas assez !<br /> Pourquoi, comment, à quelles conditions ?<br /> <br /> La Gre, hé hé (je ris toute seule)
L
Merci pour ton commentaire !<br /> (c'est drôle;D je découvrais justement ton blog hier par hasard que je trouve d'ailleurs très sympa!)
D
Snif, l'aspi ne marche pas pour Mac...
D
C'est quand que tu viens en Suisse?
J
menthe ou grenadine?<br /> ;-D
Publicité