Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
13 mai 2009

vente flash

100_4775

100_4778

100_4774

100_4782

100_4780

Mon petit loup de mer découvre le jeu de marchande avec délice, posté à la caisse par la chef E. il a passé les articles en faisant "bip bip" et en s'appliquant très fort... je n'ai pas résisté à la tentation, d'autant que ces temps ci, alors que nous commençons à privilégier les petits commerçants et autres biocoop, je suis accroc à l'esthétique supermarché et plus c'est kitchouille plus j'aime! ;-)
Jouer à la marchande me manque, d'ailleurs Marcel yéyé n'est pas mort! rassure toi ma bonne amie! Il est juste en pause à cause de mon accident de machine, mais il va repartir très fort, car j'ai un tas comme ça d'idées, qui vont du marcel, à la broche, en passant pas le bonnet de naissance et aux affiches... ça part dans tous les sens et mes rayons se remplissent!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors on peut venir faire les courses chez toi maintenant ?
H
ahhhh, j'adore !<br /> et la petite bouche pincée, preuve de concentration..<br /> trop mimi cette little story !
K
eheh, après Ed l'épicier, Julot le marchand !
L
Yes ! Vivement que le nouveau matos arrive !<br /> Bon alors, le Mon Cher pas cher, je voudrais un p'tit peu de ça et un gros peu de ça aussi !<br /> <br /> La Gre collectionneuse
Z
j'aime bien ton roman photo ! je prie pour ta machine, j'ai hate de voir les nouveautes de chez marcel !
Publicité