Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
12 mars 2009

recherches en cours

pleut

Le bon côté  au fait d'avoir tout perdu en même temps que mon ancien pc, c'est que ça m'a obligé à tout reprendre au début et comme j'ai du mal avec la nouvelle version de mon logiciel dessin, et ben... j'ai ressorti les papiers, les crayons, la colle, la peinture... et le bon côté d'être revenu au papier et à la matière c'est que je peux travailler en jouant avec les enfants qui se régalent à raconter des histoires à partir de mes travaux.
bref, y a du bon dans toutes choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et quelle aubaine pour nous du coup ! hé hé !
K
jolie image !
O
Très frais, très doux, très poétique... <br /> Jolie énergie Dame Emilie ;-)
P
j'aime beaucoup et puis c'est vraique travailler avec les matières c'est plaisant aussi !
Publicité