Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
11 mars 2009

mon salon plié en 4.

salon1salon2
salon3salon4
Pour zoloma

Je me suis régalé en regardant vos intérieurs, alors il n'y a pas de raison! Ici pas de carrelage hideux comme ktl (quoi que...à choisir je préfère le vieux carrelage pourri à celui super cheap de la maison..) mais un papier-paint jaune jaune jaune  (et devinez quoi! je n'aime pas le jaune , héhé) que j'essaye d'oublier et de canaliser en "meublant neutre"... bientôt peut être je pourrais faire plus à mon goût et me laisser aller, quand nous aurons notre maison, mais j'y reviendrai quand je vous dirai mes petits gestes écolos...

- les petites chaises d'écoliers (ou pas d'ailleurs) c'est mon dada, comme je suis courte sur patte j'aime m'y asseoir pour dessiner ou faire du piano avec jules.

- le buffet que j'aime d'amour j'ai enlevé le haut et j'attends de le retaper avant d'en faire ... heu, peut être une tête de lit.

- la guitare et les coussins... cette année c'était rayé, avant c'était vert, bientôt je sens que ça va être gipsy... c'est l'élément que j'aime changer tout le temps... et puis j'adore les coussins de toute façon.

- un lot de deux lampes dépareillées avec des pieds genre gustaviens, offertes par mes parents et que j'adore!

- vous remarquerez la petite chose rose  qui apprend à faire table canapé, canapé table... qui n'est pas à moi mais qui est un des éléments centraux de ma déco de salon et qui aime bien le style "tout par terre".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, j'avais raté ça ! J'adore tout simplement, les petites chaises, les coussins...
M
j'aime vos photos et par le fait je trouve très sympa votre salon
J
HO j'adOre! c'est tout beau :) les chaises sont terrriiiibles!!!<br /> Biz*
C
Oh chouette! On voit pas souvent/assez ton chez toi je trouve!<br /> Ce buffet!! Tu nous montreras dis, le haut, retapé?
D
Je crois que je préfererais encore les murs en jaune... Moi j'ai du lino jaune-immonde dans la chambre à coucher et le corridor. Dans la chambre on a caché ça avec une multitude de tapis, mais c'est pas toujours pratique pour passer l'aspi...
Publicité