Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
19 février 2009

abracadabra

bralou1 bralou2
bralou3 bralou4
Nantes, 19 février 2009.
L'éléphant.

Une journée à Nantes à trois. Un petit four en bois pour le mignon, un coucou à l'éléphant, pas ne manège: l'était plus là! la piste de jules est que l'éléphant l'a écrabouillé... un petit voyage sur l'Erdre, un taillage de bavette avec notre ancienne voisine, si gentille. Un retour à deux, la musique à fond et le soleil jaune. Et même pas un petit bout de tissu, rien, que pouic, j'ai eu beau chercher je n'ai rien trouvé à me mettre sous la dent. Et moi qui avait envie  de faire des marionnettes pour les enfants et des petites tuniques pour mon grand qui a les bras à l'air dans ses vieilles frusques! J'étais certainement de mauvaise humeur.



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'il est beau ce petit bonhomme ! Il grandit, il grandit, mais ses yeux ne changent pas, toujours aussi bleus et aussi grands ! [Surtout face à un graaaaand éléphant !]
P
la mauvaise humeur est due à la maison alors ???
M
rhaaa zut et flute pour la maison ! bon allez, affaire à suivre pour une avec moins de travaux à faire pour la rendre bien à vous ;-)
L
Ah. Zut. De mauvaise humeur, donc.<br /> Elle était moche la maison ?
F
Expressif, ce petit! Mr Bean n'a qu'à bien se tenir...
Publicité