Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
18 février 2009

aspirer tout ça.

jules00 jules000
jules10 jules11
Quelque part sur le web, il y a tout un tas de photos de la première année de jules que j'aimerais pouvoir graver pour les mettre dans un album papier et ne rien perdre... c'est pourquoi je recherche un aspirateur de web, performant, gratuit et facile d'utilisation? auriez vous des pistes siouplé?!
merci d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais qu'est ce qu'il est tropppp craquant ce julot!! J'aurais au moins appris quelque chose: aspirateur de web! C'est beau la technologie!!
D
je découvre ton univers grace à Clemfraîche...ton petit Jules a des yeux magnifiques et un sourire craquant
C
Alooooors???!!<br /> Sinon merci de poser la question, je vais aspirer mon blog aussi tiens!
A
humhum...<br /> ça n'a pas l'air d'être un mercresi comme les autres???<br /> <br /> en tous cas, j'ai bien rigolé en imaginant un monsieur qui aspire les sites web ...<br /> <br /> Agathe
P
moi j'utilise HTTrack Website et ca marche assez bien.
Publicité