Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
4 février 2009

maso mazette...

confiture C'est pas parce que je suis au régime que je ne peux pas faire de la cuisine calorique... je suis une bonne épouse, oui, oui je sais, incroyable!A vrai dire cela fait un bail que j'avais envie de "confiturer", je ne sais pas pourquoi mais faire des confitures et les mettre dans de jolis petits pots en verre (que j'entasse pour mes boutons, j'en ai des tonnes ;-) avec de jolis bouts de tissus dessus et de belles étiquettes... mmm, c'est un peu ça l'Art de vivre.  C'est mon tout nouveau dada! Pourtant je n'aime pas la confiture! et c'est bien pour ça que je me permets d'en faire en ce moment! je ne suis pas totalement maso non plus!!! je n'irais par contre pas faire des fondants au chocolat... mmmm, chooooocôlaaaaaat... mais je m'éparpille!
Ma confiture est délicieuse (sans me vanter...:-), sans trop de sucre, avec beaucoup de framboise, comme sur la photo qui n'est pas de moi (i'fait tellement moche que j'ai renoncé aux photos) mais piquée sur flickr et ma foi, bien jolie.Cliquez ici pour atteindre la galerie de mood for pics et ses photos à s'en lécher les babines.oui, j'en suis là. héhé.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo pour la confiture, je suis jalouse ! Ns avons ouvert au p'tit dej le premier pot de ma première production... inmangeable ! Trop de sucre...
C
Bouge pas, faut que j'aille me faire une tartine....
B
Miam, ça fait envie ! C'est malin, il est 23 heures passées et j'allais me coucher ... maintenant j'ai faim d'autant que je viens tout juste d'emballer dans son torchon le pain sorti de la MAP, il est encore tout chaud ! Comment vais-je résister à cela, moi ??
M
Tsssstss, mais pourquoi tu me parles confiote!? Je viens de me faire viloence pour ne pas foncer sur le pot ici!!!<br /> En tout cas, trop chouettes ces photos, miam!
L
Ah c'est malin, je rallumais l'ordi juste pour m'envoyer un mail (c'est comme ça que je communique avec moi-même au boulot, hé hé, pour récupérer les trucs que j'ai pas imprimer), bref, 2 minutes. PPIs comme juste à côté de ma boîte mail, je passe vite fait, histoire de voir si tu as toujours la tête à l'envers et de beaux livres sous les yeux (y avait rein ce midi). Et donc, évidemment mon 2 minutes à peie se transforme en bonne demi-heure ! Ah quels fous-rire ! Je crois que je suis sincérement toi-addict ! Et pas envie d'arrêter !
Publicité