Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
21 mai 2008

un sceau siouplé!

... pour contenir les larmes de joie, de surprise que je viens de laisser échapper.

10h, me facteur frappe à la porte. "
- " bah alors, t'es en retard!" je lui dis!
- " ah! t'attendais un colis peut être!?" me dit-il en me tendant un tube...
oui, je l'attendais. parce que sur le paquet des bottes il était écrit 2/2... alors depuis hier je reluquais la porte en espérant voir le 1/2, je suis de nature curieuse.

Pour mon grand saut, la riboul'team élargie* m'offre une litho de le saux... "oh lalalla! " j'en suis toute retournée!
vous n'imaginez pas mesdames le plaisir extrême que c'est pour moi de pouvoir régaler mes yeux de ces deux images que j'ai tant observées sur le net! enfin si: mon petit doigt me dit que vous savez, parce que vous avez une grenouille agent secret très très bien renseignée!!
je vous envoie 1000 baisers et au moins autant de merci (s)

* qui plus est ce présent s'inscrit à merveille dans l'histoire à 24 mains (je ne sais plus combien exactement d'ailleurs!) que nous sommes en train d'écrire toutes ensemble, vous le verrez en découvrant le ribouldingue #2 que nous venons de mettre en chantier...(naissance prévue mi août)

kdo1 kdo2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super contente que cela te plaise tant...et cette aventure top secrète m'a permis de connaître le chemin jusqu'à l'antre de la Grenouille!!
K
la grenouille en chef d'orchestre et en agent secret, elle est terrible !<br /> contente que ça t'ait plu en tout cas !
A
Heureuse de lire combien tout ça t'a fait plaisir!
F
Vous avez assuré les filles!!
J
Comment il tombe bien le sujet ;)
Publicité