Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
24 mai 2008

mes hommes et mon home.

Je ne suis pas tellement sur ce blog en ce moment. Triste constat: je n'ai rien a dire. Je suis dans une période de gamberge  intensive! D'un côté je mets les derniers détails en place pour pouvoir accueillir des enfants la journée, de l'autre je peaufine ribouldingue 2 avec ma riboulteam... Et en même temps je farfouille sur le net pour employer au mieux l'argent que nous avons reçu pour nos noces... depuis 10 ans je rêve d'un canapé, d'un buffet, de linge de lit, de bain... et voilà le moment de choisir... quel plaisir! Je ne le boude aucunement! bien au contraire je me délecte!
Bientôt j'aurais une cuisine bien aménagée pour faire des petits plats à mes amis, un salon pour vivre de joyeux moments, une salle de bain rangée (enfin au moins avec ce qu'il faut pour ranger... hum.)
La félicité. Drôle de période. Ma machine dort paisiblement, je vais bientôt la remettre en route: envie de faire des pyjamas de grand à mon joli qui maintenant porte du deux ans et peut mettre au placard ses grenouillères... son premier pyj' j'ai envie de le faire moi même, pour l'accompagner sur son petit bonhomme de chemin (ou le contraire...) et puis j'ai des combi de naissance qui attendent de savoir à qui elles seront destinées -quand le petit frèro ou sœurette d' Aurèle se sera révèlé(e)-
Pour le moment, je lui prépare une surprise à ce bébé. Fou quand même comme on peut vivre intensément un évènement tout virtuel soit-il...
vous voulez voir un extrait de mon panier de course?

acha01 acha04 acha05 acha06 acha2 acha3

en attendant, aujourd'hui nous allons chez emmaüs et chercher de la peinture pour retaper notre butin... j'aime me perdre dans ces hangars. objectif: dénicher un meuble pour la chambre de jules.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Evidemment, il fallait lire Mano "à" un autre coin (non, nos moyens ne nous permmettent pas encore d'acheter une île aux caraïbes, euh un coin d'hexagone)
L
Mano a un autre coin de l'hexagone portera aussi sa combinette Katvig ...
C
Shoppe follement et montre nous hein, enfin... si l'envie te prend ;-) Le gnocchi frétille en entendant parler de surprise et sa mère: donc moi, je. (on va pas faire comme Alain Delon ah non)je m'extasie en avance sur les combis de naissance! Tu imagines!
M
oh ça doit faire drôle d'avoir plein de sous d'un coup pour aménager son nid... je suis contente pour toi, et tant mieux si t'as rien à dire ici, c'est signe que la "vraie" vie est intense et puis que tu as sûrement envie d'en garder un peu juste pour toi, ça m'arrive aussi...
J
les cadeaux procurent toujours un plaisir: ceux qu'on reçois et ceux qu'on offre!:)
Publicité