Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
13 mai 2008

Ze robe of madame Pouyou...

Allez, spécialement pour ma nouvelle bonne copine qui a habillé (très très joliment d'ailleurs!!) une mariée du 3 mai comme moi, voici la robe, coupée au pifomètre - non, je ne m'arrange pas de ce côté là - dans un mélange lin je ne sais plus quoi...
la pochette est en soie sauvage et le même lin plus gris, la fleur sur celui ci est découpée dans une des premières lettres d'amour que mon mari m'a envoyée il y a dix ans...

larobedemilie lafleur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"mon mari", quelle émotion de dire ça les premières fois, et même après.
T
Dieu qu'elle est belle!!!! Et cette fleur dans tes cheveux.......un mariage de rêve!!
M
Super robe, jolie et simple comme j'aime, et la fleur, hum, j'adore ce genre de symboles... et comme Agathe je me demande si tu as gardé la lettre d'amour où si elle a été "sacrifiée" à ce jour unique...
J
J ' aime vraiment la robe , simple avec une jolie couleur .<br /> Et la fleur dans une lettre d ' amour , touchante comme idée . <br /> Tu as été très inspirée , bravo !
S
ton plaisir à écrire "mon mari" me fait tendrement sourire… félicitations.
Publicité