Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
15 mai 2008

j'essaye, tu essayes...

taton

De son côté, Jules a le brûlant désir de laisser ses couches culottes au placard... soif de grandir! Il passe un quart de sa journée posé là à tripoter ses pieds... bon, ok mon mignon si ça t'amuse fais! fais pipi, pendant ce temps là maman bidouille un top pour ses beaux jours. (petit haut en fabrication adaptable pour les filles gonflées, hein ma jolie clem' de la lune?)
à suivre, donc.

EDIT': euh, non mesdames; pas de bébé en vue de mon côté. D'ailleurs je crois bien que c'est la première fois de ma vie que je sais que je n'ai pas ce petit creux béant au fond de mon ventre qui appelle à l'enfantement! Dans l'absolu comme j'aimerai être enceinte là tout de suite, mais dans la réalité, je suis à un moment de ma vie où je ressens un grand besoin de me faire du bien à moi et de savourer. Peut être l'an prochain... La tunique est pour moi: elle est ADAPTABLE "aux bedonnantes" je pense beaucoup gros bide ces temps ci d'une part parce que j'ai toujours celui que j'avais à 6 mois de grossesse, hum. et d'autre part parce que j'ai deux trois copines enceintes à qui je ferai bien un petit cadeau, voilà tout. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie tunique! elle serait bien pour moi aussi, même souci ici, ventre de 6 mois... mais bébé de 11... hum... hum...
C
mais il est super précoce pour les couches ??? super colori !
V
c'est superbe!!! je suis décidemment fan de ce que tu fais!!!!
J
Le tissus est canon entre le mouchoir de Papy et le madras !<br /> Les petits boutons recouverts assemblés me font penser à une robe ( bien trop chère pour moi ) de la marque Rützou - tu connais ? -qui me fait de l ' oeil dans la vitrine en bas de chez moi . Tu me donnes envie d 'essayer de m 'en faire une moi-même .
C
Jules m'épate! bientôt 18 mois(hein c'est ça?)et déjà l'envie de porter des caleçons! j'espère qu'ici aussi on aura ce genre d'envie ;-)) pour la tunique héhé, je la trouve ... drôlement séduisante ;-)) et merci de penser à nos gros ventres (je sens que l'été sera long)!
Publicité