Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
17 avril 2008

pour dire merci

J'ai terminé la carte postale de remerciements pour le mariage...
Je l'aime bien, elle me fait rigoler!
c'est un peu le cirque comme à la maison ;)

merci
est-ce que ça vous plait?
avec en bonus nos bobines pour "de vrai" ;)



edit: héhé! je vous vois venir les filles!!! heureusement que j'ai caché le lieu de la réception sinon y en aurait deux trois qui se seraient incrustées! ;) sinon, quel dommage bertille que tu n'aies pas laissé un email valide... sache que je comprends bien ta remarque, je t'avais même écris un bon gros mail pour y répondre et te dire pourquoi nous ne sommes pas hilares sur cette photo... tant pis. en tout cas merci d'avoir répondu à ma question.


Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça pétille et ça me plaît!
L
Bon, on ne se connait pas.. mais je vais quand même dire que je la trouve très chouette cette carte ! très sympa ! originale et naturelle ! Bravo :)
J
c'est idée est géniale!
Z
elle est tres chouettement drole
A
super!<br /> ça donne envie... de passer commande, de se marier, de faire la fête,; de s'acheter des lampions..... ,o)
Publicité