Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
16 avril 2008

petits "zabis"

printempsetehier soir, j'ai enfin trié et rangé les vêtements taille 0/3 mois de Jules que j'avais fourrés en vrac dans un grand cabas depuis qu'ils étaient devenus trop petits...
Que de souvenirs, que d'émotions de retrouver son premier pyjama à rayures, son minuscule bonnet prune, son cache coeur en mousse tricoté par ma maman...
Soudain mon p'tit loup de mer m'a semblé gigantesque!
Et la taille naissance me titille à nouveau...
alors, je cède c'est trop bon! ça se coud si vite, c'est si précieux...
j'adore coudre en miniature!
j'ai enfin pu utilisé ce tissu que j'adore, offert par miss henri-henriette
pour la tunique et j'ai enfin réalisé mon premier bloomer... c'est ça de faire des bébés d'hiver... on ne peux pas faire de bloomer!
autant vous le dire: ça me plait cet exercice! je crois que ça "bouffer des fesses" cet été à la maison ;)


bloomer intemporels// blouse patron maison {avec patte de boutonnage dédicacée à clem'fraîche , héhé }

Publicité
Publicité
Commentaires
K
rho, c'est à croquer ! il faut absolument que tu "fabriques" une fille d'été avec monsieur :-)
M
C'est gai, ça sent le soleil!!
C
héhé!! tu fais ta maline hein ;-)))<br /> et bien figures toi que j'ai laissé les pattes de côté, pour réussir mes premières boutonnières et ça c'est de l'info!!! sinon EVIDEMMENT, comme je suis heureuse de voir à nouveau sous tes doigts magiques du mini, du tout petit.. pourvu que les idées prennent formes )
J
J ' adore : le tissus magnifique ( j 'en ferais bien une petite robe pour ma lili !!) et le bloomer pour faire de bonnes fesses rebondies. Et le faire-part est vraiment une réussite , ton univers me touche réellement .
C
wahou, trop sympa !!!
Publicité