Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
9 avril 2008

coup de blouse

tuniquelouis

Une blouse pour petite fille // 100% coton// T.12 mois.
Direction, la poste! (je ne t'ai pas oubliée barbara je me suis juste emmêlé les pinceaux mais tu vas recevoir ton doudou!!)
A part ça, nous sommes dans la dernière ligne droite pour le mariage. Dans moins d'un mois je serai moi aussi une madame L.
Mais pour le moment, je suis seulement fatiguée et un peu abrutie par la confection des 80 sachets de dragées en vichy orange dans laquelle je me suis lancée et celle de la "robe bis" (dont je suis contente ceci dit...)...les demoiselles d'honneur à fleur sont habillées de lin et damassé blanc et mon petit monsieur d'honneur à tellement poussé qu'il ne rentre plus dans son pantalon sarouel à pince... grrrr!


Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est rigolo comme avec des rectangles on obtient de jolies choses, je viens de tenter l'expérience !
M
Trop mignone cette petite robe.<br /> Bon, allez j'espère que tu vas pouvoir te trouver un petit peu de temps pour te poser avant le jour J, histoire de pas y arriver avec de grandes cernes... En tout cas, je suis sûre que la robe sera parfaite et que ton loulou aura droit à un tout nouvel ensemble fait avec amour par "môman". Bises et bon courage pour tout. <br /> PS: T'as reçu le lien pour le site?
L
des coups de blouse comme ça, on en veut bien plus souvent, non ?
C
Elle est bien belle ta p'tite blouse dans son joli cadre !<br /> Bon courage pour la dernière ligne droite.
S
ah ben oui, je rejoins ktl, est-on bien sûr que c'est à la mariée de se coltiner la fabrication des sachets à dragées? et les témoins alors??? ;)<br /> en attendant, bon courage, je pense bien à toi! :)
Publicité