petit regard

un petit regard esthétique tic tic

07 août 08

délicieuse.

"achi didiné" en Jules ;)Il peut bien dire merci vu qu'il m'a chipé illico le sac et le foulard, ce coquin!!! heureusement j'avais eu le temps de planquer le gâteau et les chocolats, héhé!!Voilà, encore un de ces colis qui me gènent tant ils sont généreux et pile poil dans mes goûts... Ça  me touche d'autant plus que c'est l'une de mes chouchoutes bloguesque qui me l'envoie... J'en profite pour râler un bon coup*, parce que je trouve que les comme elles ne sont pas assez visibles sur la blogo, c'est pourtant une... [Lire la suite]
Posté par adelaide pouyou à 16:42 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

31 juil. 08

assez de parlotte!

Je profite du temps mort estival pour bidouillé un blog perso tout en image(s), comme devait l'être petit regard au début ...(cliquez sur l'image)
Posté par adelaide pouyou à 14:53 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
29 juil. 08

petit loup de mer.

Un petit monsieur de 20 mois crevé après avoir survolé la france aller et retour, parcouru environ 50 kilomètres à la nage dans la piscine pendant son séjour et s'être frotté à la "complexitude" des vacances en famille... Nous voici de retour à bon port, prenons une petite semaine pour nous requinquer et profiter des uns des autres, ici. et aussi plancher sur les pif...oui oui oui.
Posté par adelaide pouyou à 17:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 juil. 08

petit manouche.

Mon petit gadjo vient de prendre un douche sous l'arrosage automatique... voilà un véritable bonheur d'enfance. et soudain surgit "un paillon" (papillon en Jules), émerveillement... Nous finissons bientôt notre séjour dans le sud, à très bientôt mesdames. E.
Posté par adelaide pouyou à 23:48 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
21 juil. 08

la roulotte...

Tout ce que j'aime, pour une nuit. Juste assez pour rêver à ceux qui on vécu ici en 1897 et se rêver bohémienne un jour... le jour où j'aurai assez pour ouvrir moi même la chambre d'hôtes en roulotte dont je rêve. petits morceaux choisis... edit: ah ah!!! bandes de manouches, voici http://www.lasarriette.com/Roulottes%20de%20forain.htm (désolée je ne sais pas comment on fait un lien hypertexte sur mac...) les patrons sont des amours!!! si vous avez l'occasion, n'hésitez pas une seconde! en plus le village est splendide.
Posté par adelaide pouyou à 23:15 - Commentaires [19] - Permalien [#]
18 juil. 08

Ici tout va bien, merci.

Posté par adelaide pouyou à 22:33 - Commentaires [6] - Permalien [#]

14 juil. 08

le sac à jouet

Avant de partir se la couler douce dans le sud, en haut de la colline... un petit cartable à jouets, parce qu'à 20 mois jouer est un travail à temps complet. Il en est fou," chac de chule, chac de chule!!!"... bidouillé à partir du patron des intemporels2.Tissus d'ameublement "journal" de chez myrtille.
Posté par adelaide pouyou à 22:58 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
11 juil. 08

Bête noire à fleurs.

Essai de gigoteuse en molleton et vieille nappe- patron maison -
Posté par adelaide pouyou à 11:25 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
11 juil. 08

tellement lovely, oui.

Il y a deux ans pile poil, on me disait que le bébé que j'attendais était une fille, ma rosie, ma janel, ma Louise, ma léonie, peut être...Le papa en apprenant ça au téléphone se mettait à pleurer toutes les larmes d'émotion qu'il n'avait pas pu pleurer pendant cinq mois... Et l'après midi, j'entendais à la radio monsieur Stevie qui chantait ça... jamais chanson ne m'avait foudroyée comme ça. quelques jours plus tard on me disait qu'en fait non: c'était un garçon. J'ai rangé mon morceau de joie dans un tiroir et me suis concentrée sur... [Lire la suite]
Posté par adelaide pouyou à 09:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 juil. 08

de mère à fils

Jules commence à faire "comme si"... je me délecte de voir son imaginaire s'emballer. Il aime aussi dessiner,raconter des histoires... alors entre nous deux naissent des instants de pure magie, de création à deux cœurs... et j'aime tellement ça! edit' du soir: tiens! c'est drôle que cette image ne vous plaise pas... je pensais qu'elle vous parlerait! vous me surprenez, et j'aime bien ça. ;)
Posté par adelaide pouyou à 11:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]