Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
10 juillet 2008

de mère à fils

imagination

Jules commence à faire "comme si"... je me délecte de voir son imaginaire s'emballer. Il aime aussi dessiner,raconter des histoires... alors entre nous deux naissent des instants de pure magie, de création à deux cœurs... et j'aime tellement ça!

edit' du soir: tiens! c'est drôle que cette image ne vous plaise pas... je pensais qu'elle vous parlerait! vous me surprenez, et j'aime bien ça. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
où t'as vu qu'elle ne nous plaisait pas ? elle est parfaite cette image !
M
oh que si elle me plait cette image !
J
Elle me plait bien ton image , et franchement j ' attendais avec impatience un de tes dessins .<br /> Par contre , sur mon ordi , elle est pas très visible ( je sais pas si c ' est moi , c ' est un peu pâle .)<br /> J ' espère , souvent , que mes oiseaux , se posent sur leurs branches . Ouvrir l' esprit de mes enfants pour que de nids, bien à eux, naissent des oiseaux singuliers et salvateurs . ( mais , il est un peu tard pour philosopher !! )
S
ah bah si elle me plait bien cette image, elle m'a aussitôt faite penser à Ponti...que j'adore!!<br /> et elle parle très bien d'elle même ;)
Publicité