Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
7 juillet 2009

1et1: onze.

100_4981Si on m'avait dit il y a onze piges que ce mardi je verrai l'enterrement de mickaël J, quelque part à 500 bornes de là où je vivais alors avec ce jeune homme aux yeux bleus... je crois que j'aurais souris, pas très convaincue... et pourtant. Onze ans de cheminement commun plus tard, on est toujours là, plus vieux, plus heureux, plus aboutis... très très différents de ceux qui fêtèrent, plus que de raison ce baccalauréat 1998!!!
bon courage aux bacheliers 2009 pour les résultats! peut être ce soir en fêtant ça, vous rencontrerez votre moitié d'orange!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Heureux anniversaire !<br /> Mamamia !!! j'ai eu mon bac en 89 !!!!!!!!!!!<br /> Je me sens toute vioque là ...
L
Ouf, j'ai récupéré mon ordi à temps pour trinquer avec vous ! Ouais, onZe c'est un beau nombre ! Happy You les Youyous !
C
happy 11 oui!!!! je vous embrasse tout 2, elle a raison dame CArda, Z'êtes beauX!
M
Ouh, c'est chouette ! moi c'était en 99, à Nantes, et on avait fêté ça dans les douves du château... tu étais dans quel lycée toi ?
M
happy 11!!!!!!!!
Publicité