Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
8 juillet 2009

home sweet home

Pour nos 11 ans de vie commune, nous nous sommes offert un cadeau, et pas des moindres, puisque nous avons réservé le terrain pour le construction de notre future maison!!! 350 M2 en bords de sèvre Nantaise... avec TER pour Nantes. Pour le moment j'ai la trouille terrible, un peu comme avant d'aller accoucher, vous voyez?! Je n'ai rien à vous montrer pour le moment. Tout est dans ma tête -et autant vous le dire j'ai la tête pleine à ras bords!-
Autre nouveauté sur le feu, de petits chaussons en cuir qui devraient bientôt être à la vente chez Marcel... pour le moment je travaille beaucoup en assmat, vacances obligent, mais à la rentrée Marcel sortira de son sommeil... ça occupe pas mal mes nuits ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
yahouuuuuuuuuuu!!!!!!<br /> Je suis ravie pour vous!<br /> Et si vous avez des questions en matière de construction écolo, j'ai un pro à la maison. N'hésites pas!
C
waouh waouhhhhhh waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est dément!!!!! je suis ravie ravie pour vous!!!!
M
Chouette !! ça c'est une super bonne nouvelle ! c'est un beau cadeau... une maison rien qu'à soi, c'est un truc de dingue (quand on a acheté notre mini appart, j'ai mis des mois à m'en remettre et je crois que je n'ai toujours pas réalisé... mais bon,il ne sera vraiment à nous que dans une bonne vingtaine d'années !!)
K
super, maintenant que tu as la première motte, à quand la première pierre (ou la première planche si tu veux une maison en bois).
M
youpiiiii !!! aaaah c'est trop bon cette effervescence avant de tout jeter sur le papier, puis pour de vrai ! depuis le temps que tu l'attendais ca aussi ;-)))
Publicité