Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
21 avril 2009

le tag de sept

meA la demande de madame minute pap' voici sept choses sur moi

1- Je connais monsieur mon mari depuis presque toujours. Je l'ai d'abord détesté, puis trouvé très ingrat, puis évité, puis recroisé, puis apprécié, puis revu, puis draguouillé, puis aimé tout court, puis attendu, puis fait courir, puis épousé... cela fait 11 ans que ça dure et c'est un beau chemin.

2- Nous avons prévu d'installer un roulotte gitane à côté de la maison pour y faire mon atelier, bureau, coin de fille... J'ai super hâte que ce rêve devienne réalité.

3- Il parait que je suis glaciale de prime abord... ce qui ne va pas rassurer Clem pour le premier mai ;-)

4- J'adore les cerises, j'en mangerais sur la tête d'un pouilleux.

5- Je n'aime pas les chanteuses à voix... dans les magasins, il m'arrive de m'enfuir quand il y en a
  une  qui braille en fond sonore, d'ailleurs je propose d'interdire les fonds sonores dans les lieux publics.

6- J'ai un frère et une sœur plus vieux que moi, une ribambelle de neveux et nièces (d'où le tante Betsy) et
bientôt même des petits neveux ou nièces.

7- Je suis accro à Omar et Fred, oui, j'avoue.

....Passe, passe à la grenouille qui a les ventouses en éventail ces jours ci ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour le dernier point, tu t'entendrais bien avec marius !
Z
Chouette, vous allez vous voir Clem et toi, je veux des photos ...
L
waOuh ! belles révélations !!!
C
aie aie aie ;-)
E
On partage certainement le premier abord "glacial" on me dit souvent impressionnante...?
Publicité