Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
4 avril 2009

non anniversaire

2Avec ma machine cassée, l'envie de garder pour moi mes dessins et mes projets d'illustration, la morosité ambiante, etc.... je me fais plus rare devant l'ordinateur.
Pourtant j'ai eu envie de fixer là cette image de mes deux gars en train de souffler les bougies de non anniversaire de mon homme ce midi.
On a évidemment eu une pensée pour ma sœur dont c'était l'anniversaire hier et pour qui jules a souffler trois fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ben moi, c'était mon vrai-anniversaire alors je prends aussi ces bougies pour moi :-) !
C
by the way, cette bannière Betsyenne est bien douce à mon coeur!!
C
oups il est encore temps de souhaiter un joyeux non anniv à ton homme!!! et des baisers en quantitié pour ton mignon que j'aurais peut être le plaisir alors de voir le 1er héhé!!!!
O
C'était aussi l'anniversaire de ma soeur hier !<br /> N'aurions-nous pas la même soeur ?? <br /> ;-)
Publicité