Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
20 mars 2009

loulou, euh...

100_4183
-travail préparatoire, mars 2009 -

Je passe le plus clair de mes soirées (quand je ne m'endors pas comme une crotte à 21:30...) à travailler sur/avec Germaine... petit à petit elle prend vie, elle prend forme... elle attrape cet air  qu'avaient les actrices du cinéma muet avec leur sourcils trop creusés, trop dessinés. le p'tit côté vulgaire d'une ancienne beauté sur le retour... en même temps je m'attendris devant elle. Elle attend l'amour, elle va bientôt le trouver.. lui aussi prend forme. IL s'appelle Marcel: ça n'étonnera personne. Sous la pluie leur petite amourette se précise et moi je flirte avec mes crayons de bois. j'aime bien ça.


"Spéciale dédicace à Angèle ma nièce qui souffle ses bougies ce soir et qui n'a rien de la vieille beauté décrépie ;-). bises bises."
tatie.


Publicité
Publicité
Commentaires
U
j'aime bien son regard!
M
Elle a déjà toute une histoire ta germaine, dis. Et puis elle a une bone bouille, elle me plait bien.<br /> Continues, c'est superbe!
Z
Je l'aime déjà cette germaine. Et son Marcel, j'suis sûre que c'est un bon gars;-)
L
elle est exactement comme tu la decris et j'adoooooore!!!
Z
j'adore ce côté rétro ! Avec tes histoires de maison hier, j'en ai rêvé toute la nuit : une belle maison en bois, bleue pour faire comme Maxime, avec un joli toit végétal ;-)
Publicité