Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
5 mars 2009

En roulotte les cocottes!

un nouveau petit jeu "blogosphérique" se prépare sur le thème oh! combien de mon coeur de la bohème... Il s'agit de réalisé quelque chose dans l'esthétique bohème d'ici la mi-avril... j'ai déjà ma petite idée sur la question...
Vous savez que j'aime cette esthétique là, moi la fil-de-feriste  qui rêve d'habiter en roulotte, enfin non faut pas pousser non plus, je crois que je manquerais un poil d'espace... disons que depuis notre lune de miel, chéri et moi qui avons des vélléités d'entreprendre en amoureux rêvons d'ouvrir un logis en roulotte en pays de la loire... ah que ce serait bien!!! bref. je m'égare.
Si vous voulez participer et bien c'est par ici que ça se passe! ET ça va être chouettos je suis sûre!


je voulais vous mettre des photos de notre petit séjour mais avec mon nouvel ordi, euh... c'est la galère, je paume tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le thème a l'air séduisant, mais j'ai été tellement déçue à chaque swap que j'ai définitivement laissé tomber...<br /> <br /> Roh, et dépèchez-vous d'ouvrir ce gîte en roulotte, qu'on puisse venir y passer de superbes vacances! ;-)
Z
moi aussi je rêve un jour de pouvoir acheter une roulotte pour pouvoir en faire un gîte ou une chambre d'hôte en pays d'Auvergne !
Publicité