Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
26 janvier 2009

la robette parfaite

chloeEn Mai, le 2 pour être exacte, je suis de mariage. Pas le mien pour celles qui suivent je fêterai le lendemain nos noces de coton! hihi... bref, ça fait super longtemps que je ne me suis pas rendue à un mariage traditionnel avec mariée en blanc etc.... alors j'ai envie d'une jolie robe. Et v'là ti pas que je tombe sur le site de Chloé, que j'aime j'aime j'aime .... oh mon dieux si j'étais riche!!! le drapée genre ça tient par magie, c'est ça que je VEUX!!!! alors voilà mon prochain bidouillage couture!!! être pauvre parfois ça fait faire des choses qu'on imaginait pas!!! et je trouve ça bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
si t'arrives à faire un truc pareil, chapeau !
S
Je te comprends, elle est belle cette robe ! et très originale, j'aime ;-)
B
J'espère que nous verrons le résultat fini ; elle est très jolie.
E
Très joli mais tu as intérêt à la coudre solide parce qu'il y aura plein de gens que ça démangera de tirer sur le noeud pour voir si ça se défait (à moins que ce soit juste moi qui ait dse idées bizarres !)
L
on veut voir le résultat!!!!! beau défi!
Publicité