Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
21 janvier 2009

abécédaire #2

B comme Barack, bonus, bien, boubou, blablas, baraque, brise, belgique, berk et bonheur... B, comme un jour où grâce à la grippe, j'ai un mercredi libre et en tête à tête avec Jules! B. comme chouette! euh non.... ce qui me fait penser (dans la rubrique mon fils est  à se fendre en deux... héhé) à un petit mot d'enfant de jules ce week-end...

"- c'est avec la lettre S.(je ne sais plus de quoi on parlait)

- comme un escargot." père et mère, troués, se regardent.... "euh, oui chéri."

cabana01abecedaire_B




...et sinon, on a terminé la cabane de jules... il voulait du bleu dedans, alors j'y suis allée à fond. Et puis moi je voulais qu'il puisse dessiner en grand, alors j'ai peint l'extérieur en peinture ardoise... le résultat fait boîte mais est hyper agréable à vivre et en plus ça l'éclate total...(moi aussi d'ailleurs* ;-) et puis, cerise on ze cake: ça cache un peu la misère de ce fichu papier peint affreux.. berk berk berk... mon dieux, je veux déménageeeeeeeeer!!!!

*il est même prévu sue l'on finisse le pot pour la crédence de la cuisine tellement ça me plaît ;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
GENIAL!!! moi c'est mon fridge qui est peint en tableau noir...<br /> <br /> kiss
L
Elle est super cette cabane-chambre. On peut voir une photo de l'intérieur ???? Promis, je ferme les yeux si c'est le bazar ;-)
L
What a blue cabane ! Julot, je peux venir , j'ai fait un gâteau au chocolat ?!
M
Moi aussi, moi aussi, j'en veux une toute pareille de cabane !!!!
:
Ce bleu lumineux superbe, cela tranche bien avec le teinte ardoise de l'extérieur, j'aime beaucoup !<br /> J'aime aussi beaucoup tes illustrations , le mélange gris doux et rouge tomette vraiment très joli.<br /> Bonne continuation à toi.<br /> BiSeS ***
Publicité