Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
19 janvier 2009

Monsieur Julot...

chambre06 frisouille01

       Voilà un bout de temps que je me suis éloignée de mon ordi... mais les choses se mettant en place pour mes projets, je profite d'un moment de répit pour vous montrer mon p'tit lu... il a poussé non?! Monsieur Julot  est inscrit à l'école, veut tout faire tout seul, passe un temps fou à dessiner avec son "stylet comme toua maman." Monsieur Julot est fantaisiste, plein d'imagination... monsieur Julot a peur du loup, un peu beaucoup... Monsieur Julot veut une lumière et un "calin d'amûr" pour dormir... monsieur Julot "pique la place de papa" dès qu'il peut. Monsieur Julot veut bien une petite sœur "mais une grande alors"... Monsieur Julot me laisse sans voix parfois, monsieur se roule par terre souvent et éclate de rire en même temps. Monsieur Julot dit "je t'aime de tout mon coeur", c'est si mignon...voilà! Ce que devient monsieur mon p'tit loup, Jules Arsène,  Arsouille roi des voleurs, oui mais gentleman...
    A part ça, je peux vous le dire: je suis en train de monter ma petite auto-entreprise... ça avance doucement les contours se définissent de mieux en mieux. Je suis super heureuse et j'ai très hâte de vous présenter Marcel yéyé... (ma p'tite marquounette home made.)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ro, cette bouille! Qu'est-ce qu'il a poussé le petit gars!!!
C
oh oui il a bien grandi dis donc ! et aussi, trop contente pour toi que ton projet prenne forme !
D
Haaan, comme il a grandi ton Jules! Incroyab' (le temps passe ma bonne dame, et patati... ;-)) Mais en tout cas il est toujours aussi beau. Me réjouis d'en savoir plus sur le beau Marcel...
M
qu'il est beau ce garçon!<br /> bravo pour ta motivation, l'auto entreprise semble parfait pour la bloggeuse créative, je suis persuader que ton talent fera le reste et que la réussite sera au rendez vous!<br /> il me tarde de voir tout ça.<br /> <br /> et puis je te souhaite une merveilleuse année 2009, pleine de douceur.
L
que beau jules et quelle jolie nouvelle bannière !!
Publicité