Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
23 novembre 2008

chauds les chaussons!

chaussons
taille 3-6 mois en coton et molletonnés,
semelle en drap de laine. Rubans de satin.

ET sur ce coup là, je cède à l'autosatisfaction!  parce que ça fait un sacré bail (une bonne poignée d'années) que je coupe et recoupe pour trouver ce patron qui ressemblerait à des basket et qui serait molletonné et moelleux et aussi rigolo. et là je crois que j'ai réussi! youpi! youpi!
Je fais une série pour noël et si ça plaît j'en re-ferai pour la blogo.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oooh que oui ça plaît... ils sont super mimi... <br /> En plus c'est jamais facile les chaussons, moi, je suis rarement satisfaite du résultat quand j'essaie d'en faire.
M
trop mimi pour les petits petons! de quoi etre dans des ecrins douillets... mmmm!
I
Ah oui ça pour être reussi c'est reussi, ce modèle est super sympa !
E
Obligée car ma fille sur mes genoux vient de crier : <br /> C'est pour Nine les chaussures! C'est pour Nine!
:
oh! qu'ils sont beaux! bravo pour ces chaussons si chauds.
Publicité