Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
17 novembre 2008

and the gagnantes are...

100_0763

J'avais dit deux, mais mon petit huissier de justice maitre julot, légèrement chafouin à cause d'une vilaine bronchite a insisté... alors ce sera trois gagnantes!!! "trodlachance"
tadam: fred, rogeroger et lucie, z'avez gagné le filet garni ;-)
RDV dans environ un mois...
bises à vous trois et aux autres aussi: merci beaucoup, beaucoup d'avoir pris la peine de me raconter ces choses là!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummm on est bien dans ton nouveau chez toi dame Pouyou, ca sent le feu de bois, les marrons chauds, le .... VIN CHAUD!!!!!!!!!!! (ben oui kestuveux! faut boire pour oublier que j'ai pas gagné ;-)
K
gnagnagna, c'est toujours les autres qui gagnent :-) !<br /> même pas rancunière, je te dis que ta bannière : elle est de la balle ! :-)
M
bravo au gagnante et moi aussi j'adore ta bannière
L
Euh...au fait, trop jolie la bannière!!
L
Chouette!!!! Maitre Julot mille mercis ! C'est la première fois qu'on me tire au sort..j'en suis toute émue!
Publicité