Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
12 novembre 2008

il neige!!!

100_0680
pense bête

The small snow shop a ouvert ses portillons hier au soir. C'est un petit coin de toile, joliment décoré et agencé par barbara B. où plusieurs d'entre nous vous proposent des créas rien que les enfants! pour ma part, je suis très très en retard entre ribouldingue à mettre en page, les nez à moucher, les couches à changer, l'amoureux en vacances, le fils qui ma manque tant que je reste sscotchée dans sa chambre avec l'excuse de la ranger, Madeleine à admirer.... tu parles charles; je suis débordée! ;-)
et puis il ya aussi tous vos commentaires me disant qui vous êtes et vos blogs à explorer. Merci d'ailleurs pour vos petits mots qui m'ont beaucoup touchée.
trève de blablas, ce soir vous retrouverez là bas quelques bavoirs, doudous et chaussons de ma fabrication et 'espère qu'il vous plairont malgré la qualité des photos qui risque d'être ma foi "bien pourrite" vu qu'il fait jour à peine 4 minutes 36 par jours ici.... grrrr.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Honnêtement je t'admire d'avoir autant de trucs sur le feu! C'est dingue tout ce que tu arrives à faire, moi je suis débordée de moins que ça en ce moment! ;o) (bon en même temps, les travaux, hein, ça aide pas...).
E
Ca va aller, une chose à la fois;)...(oui facile lorsqu'on ne le fait pas soi-même, hum)
C
Tu te serais pas fait une e toi? <br /> Allez vite, vas faire les photos! (oui, je sais, c'est pas la saison...)
Publicité