Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
30 septembre 2008

"Airelle"

100_9754

Si j'avais une fille là tout de suite, je l'appellerais Airelle.... j'adore!  et c'est justement en défendant mon point de vue à ce sujet à mon dubitatif de mari chéri, que ça m'a pris. Une grosse envie de vent frais, de noël, d'odeur de mousse, et d'orange... De sentir le froid sur mes joues et d'avoir les pieds bien pelotonnés dans du drap de laine (mon dada du moment, cette matière est fantastique!!) envie d'un look brut et épuré, façon suédoise... et voilà! une paire de chaussons taille 6 mois. (j'attends que le petit modèle "de location" se réveille pour les lui essayer et si ça va je vais en faire toute une cargaison, pour le marché de noël, pour les copines et pour... Airelle quand elle se décidera à venir. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore! Un petit côté clarks mais en chaussons.
M
j'aime beaucoup, les chaussons, et le prénoms aussi,qui sonne très doux je trouve !
L
Euh... airelle ? comme la.. euh... confiture d'airelle ???? :(<br /> PS : je connais une petite Aelle
P
Je connais une petite Erell, parents bretons ...<br /> <br /> Ici aussi on espère très fort un petit deuxième (là tout de suite ça serait Brune ou Isolde ou Aimé pour un petit frère)
É
l'invitation est lancée!
Publicité