Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
10 septembre 2008

il est beau, il est beau mon métier!!

jade01jade02

Sous plein de côtés je l'aime ce métier. Mais je me rends compte que c'est très difficile de travailler avec des enfants et chez soi de surcroit, quand on a un petit loup de mer à soi sous ses jupes... Jules est gentil, partageur et il profite pleinement de ses nouvelles copines, mais je la sens venir, je la détecte cachée dans un coin cette maudite remise en question... Pour le moment j'aime, je profite, je m'épuise. Et quand  y en aura plus assez pour Jules et le p'tit deuz' que j'espère tant, alors il faudra tout détricoter et tout recommencer...
J'ai de telles envies d'extérieurs, de rencontres, de création(s)... va vite venir le temps du plan B.
Ceci dit il est doux d'accueillir. Il est doux de rassurer sur la persistance de l'amour d'une maman et d'un papa, il est bon de faire naître la confiance et de tisser tout serré serré les liens d'une connivence avec un enfant, quel qu'il soit et d'où qu'il vienne. IL est beau mon métier! il est beau... et il m'use autant qu'il m'amuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh c'est beau çà!!!
M
Quelles jolies photos qui résument si bien ce que tu dis... Et je n'ai pas laissé de commentaires, mais j'aime beaucoup tes illustrations... Bravo mademoiselle!
M
Voilà qui répond à ma question d'hier ;o). Bon contente que ça se passe bien, même si je comprend tes doutes et tes questions... Le temps aide, profites...
S
un beau métier forcément éreintant mais ô combien enrichissant je pense ;)
L
j'en connais plusieur que ce métier à "usé" (ma mère entre autre) mais je ne pensais pas qu'il t'userait si vite)
Publicité