Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
7 septembre 2008

si gentiment demandé...

la grenouille avait les yeux dans le gris, en cet après midi pluvieux... elle m'a lancé un vœu... shling!
voilà du soleil sur la "carrosserie de la joie"...

faitbo

Et si ça ne suffit pas G. j'ai envie de te dire qu'ici on dégustera très bientôt le fondant au chocolat de Monsieur en pensant à vous.
avec une tasse de thé "montagne bleue" ou de café, en pensant à clem qui cartonne qui cartonne...
1000 bises et bonne fin de dimanche à toutes.

faitpasbo

ps: Je viens de lire vos avis sur le message de dessous... on est vraiment des fifilles! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
enfin maintenant je décartonne et j'attends toujours une connexion "légale". tu me manques!!!!!!! vivement que les dieux du net me soient favorables!! et ton beau métier!! Ahhhh! et les non aventures de dame poule me donnent envie d'écrire une suite moi aussi! ton blog est toujours pleins de belles surprises, il me manque mon petit regard bi quotidien;
C
Parce que t'as des nouvelles de clem toi?? Je suis jalouse :((<br /> Je vais bouder tiens...
L
Tu sais quoi, ça a marché ! La fin de journée fut ensoleillée. Et je me régale de ton "dessin" une tasse de thé à la main (du cherche-midi, c'est du earl grey qui vient de Bretagne). J'aime tes théières autant que celles d'Anne (H.)<br /> Merci !
Publicité