Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
10 août 2008

la pêche au bô.

Dans un marie claire spécial noël j'avais vu un lustre -sapin en fil de fer qui m'avait fait craquer. C'était un des objets merveilleux de la "sculptrice " Marie christophe. A partir de bout de laiton ou de fer elle façonne des lustres aériens, vibrants... Un pur émerveillement!
je l'admire d'autant plus que maintes fois j'ai essayé de sculpter le fil de fer et chaque fois ça s'est conclu par un échec cuisant, cette matière est véritablement indomptable et on peut dire qu'elle a trouvé son maître.

mariechristophe

Et tant que je suis dans la réclame, j'aimerais vous parler de la rentrée... Je suis certaine que -comme moi - les têtes de gondole Dora et super man vous exaspèrent!  Or hier, j'ai reçu un mail d'un créateur de cartables très talentueux et gentil, monsieur "les sacs de zowie": Des cartables clin d'oeil à la besace militaire que tout bon djeun des eighties à traîner avec lui au collège et au lycée... voir tagué d'innombrables "cure is not dead" (hein! m'sieur pouyou ;)... Personnellement  ça touche pile poil à ma nostalgie et ça me chatouille l'envie... surtout avec les badges associés... et puis en plus le clin d'oeil assumé au grand Bowie, moi: ça me fait chavirer...
Longue vie aux sacs zowie!
Ma main à couper que ce sont les cartables de la rentrée 2009, (celle que Jules  fera surement, aïe)!!!

zowie

le militaire, c'est mon préféré!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je suis très "chicken run", poule et papillon en fil de fer <br /> si ça t'interesses je t'enverrai des photos, sinon le sapin en fil de fer ça c'est une idée, à cogiter donc !!!!<br /> biz<br /> Manue
M
le sapin en fil de fer sur MC,je me souviens! et les sacs, à défaut d'un "vrai" japonais hors de prix, jy cours!
F
Ah enfin qq qui me comprends ps envie que ma fille soit une dora ou un spiderman sur patte!!! ils sont chouettes ces sacs moi je vais tenter le home made on va voir si cela fonctionne sinon je dégaine la CB...<br /> A bientôt...
M
Je viens d'aller sur le site avec mes enfants, ils sont carrément géniaux ces cartables!!!<br /> Merci du conseil.
É
superbes ces créas en fil de fer...
Publicité