Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
18 juin 2008

de bric à brac (et aussi de broc un petit peu!)

fly
c'est un jardin, extraordinaireuh.... si si il est sympa ce jardinet en plein centre de Nantes.
Et samedi sa non moins sympatoche propriétaire vous l'ouvre pour une vente privée ...
Il y aura peut peut être quelques petits bidules de moi, il y aura les trojolies choses de henry henriette et les créas de quelques copines. On vous attend!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et voila!!!<br /> <br /> ma vie active de femme trop active fait que nous sommes aujourd'hui le 25 et que j'ai tout loupé!<br /> <br /> c'etait bien, sous le soleil?<br /> <br /> v
D
Trop loin pour moi, mais ça donne bien envie... (en même temps je serais à Paris, pas si loin que ça!)
J
Dommage que j ' habite si loin de ce jardin !!
Publicité