Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit regard
30 avril 2008

miss computer 2008!

mademoiselle pour encore quelques jours, je viens vous faire une belle bises avant de m'envoler pour convoler!
merci beaucoup beaucoup beaucoup pour vos messages privés ou non, les cadeaux tous plus gentils et doux les uns que les autres (barbatruc, merciiiii je viens de recevoir le colis t'es un amür: j'adoooore!!) je vous embrasse et je file!
à très très très bientôt pour les aventures de madame émilie.(avec des photos, juré!)
bon week end!
E.
ps: un message s'affichera le 3 mai, mais il est posté à l'avance, je ne suis pas accroc à ce point à mon ordi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ouaaaaaaaaaaaaa
F
Belle et bonne journée pleine d'amour!!! Que ça doit être palpitant l'attente du grand jour!...
C
Au revoir mademoiselle EmilieBetsyAdélaïde !<br /> Savourez !
A
Plein de pensées pour vous avant le grand jour qui promet d'être ensoleillé même dans le ciel!
M
Fêtez bien ça, et beaucoup de bonheur !<br /> A bientôt chère Madame !
Publicité